ModeNews

Oyemi Fashion show : L’édition 6 reportée, Magali Dossa s’explique !

Mercredi 21 Novembre 2018, il sonnait 11 h 49 à Cotonou lorsque la nouvelle fut annoncée sur la page Facebook officielle de l’évènement. Prévue pour se tenir traditionnellement chaque premier samedi du mois de décembre, le Oyemi Fashion show qui devait connaître sa sixième édition ce premier décembre ne se tiendra plus. Rencontrée par notre équipe,Magali DOSSA, la promotrice de l’évènement, nous donne tous les détails dans un entretien exclusif.

Bonjour Magali, comment allez-vous ?

Bonjour. Très bien merci, j’espère que vous aussi.

Coup de tonnerre dans le milieu de la mode avec ce report, tout porte à croire que cela est due à votre absence et à votre état, mais dites-nous, quelle est la principale raison de cette annulation ?

Comme vous l’avez dit mon absence est l’une des raisons de ce report de date, mais d’autres imprévus techniques m’ont poussée à cela. Nous sommes aujourd’hui obligés d’offrir à notre public et à nos partenaires un gala sans fausses notes puisque nous sommes exigeants envers nous-mêmes. Nous nous excusons pour cette situation, mais croyez-moi, c’est pour pouvoir vous offrir un gala exceptionnel.

A quand la prochaine Édition du Oyemi Fashion Show ?

Dans 360 jours exactement. (Sourire). Toute notre équipe est mobilisée pour que la prochaine édition du Oyemi fashion show se tienne le 07 décembre 2019.

Quel message adresserez-vous à tous ces passionnés de mode qui sont certainement déçus d’apprendre cette nouvelle ?

Je leur dirai que l’attente en vaudra le coup. Pour cette prochaine édition en 2019, nous ferons participer le public à l’organisation afin de répondre de la meilleure des façons à ses exigences. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour offrir une 6e édition qui surpassera la dernière. Vous pouvez nous faire confiance.

Magali, merci de nous avoir accorder cet entretien

C’est moi qui vous remercie. (Sourire)

Share:

Leave a reply

%d blogueurs aiment cette page :