Fashion

FASHION MEET FOOD : Quand la mode et la nourriture se familiarisent

    Ce samedi 7 juin s’est tenu au restaurant l’IMPREVUE à Cotonou, un fashion show qui vous embarque dans un voyage entre la mode et la nourriture. Scénariser de trois passages: deux de mannequins amateurs et le dernier de mannequins professionnels, la Fashion Meet Food était plein de couleurs. Initié par Jean Luciani ADJITO et Chadare ADIYO, deux promoteurs de la marque KOZO official, ce concept tire son origine du goût prononcé de ses initiateurs pour la bonne nourriture et la mode.

Si les deux premiers passages ont permis de mettre en avant une nouvelle façon de porter le pyjama, le dernier a ouvert une brèche pour mettre en exergue des pagnes de couleurs vives (orange, jaune, violet…) avec des imprimés coco, fleur d’hibiscus…qui s’allient parfaitement avec chemise, short, jogging, et robe. Cet ultime passage aura également fait vibrer par le professionnalisme et la prestance des mannequins internationaux invités. Parmis eux: Minerva DOSSOU (égérie de Fashion Meet Food), Dior BONOU, Mario DANGNIVO, Ma KOULIBALY et bien d’autres.

S’inspirant des délicieux desserts allant de la couleur la plus foncée (chocolat) à la plus claire (vanille), ce fashionshow malgré le temps pluvieux a été la preuve vivante qu’il existe réellement une harmonie entre les fourchettes et les ciseaux, entre la table et le « T » bref entre l’art culinaire et l’art de la mode.
Bon appétit!

Photo Credit: Marc Arthur KIDJO

Voir plus de photos dans la galerie: http://africashion.com/galerie/photos/

Share:

Leave a reply

%d blogueurs aiment cette page :