DecouverteModePeople

Benin: Ces 5 jeunes qui influencent la mode

La mode en Afrique est un secteur en pleine expansion en ce sens qu’elle représente un important enjeu culturel pour le continent. Partout, se posent les questions liées à sa valorisation, sa diffusion ainsi qu’à sa contribution économique et sociale. Voici pour vous le top cinq (5) jeunes qui influencent la mode au Bénin :

Corine VIEIRA

La belle Corine comprend parfaitement le langage des vêtements et le transmet si bien. Elle a su au fil de ces années s’offrir une place de choix dans le domaine du mannequinat féminin, elle est appréciée pour sa démarche gracieuse et sa carrure imposante.

Petros TETTEH

Plus connu sous le nom de sa marque TEED, ce jeune styliste est talentueux et plein de fougue. Amoureux des détails et de sa riche identité culturelle qui déteint toujours sur ses créations, il ne cesse de nous surprendre.

 

Akram ADECHOKAN

Apollon est le Dieu grec de la beauté masculine, on n’aurait pas pu trouver meilleur nom de scène à Akram, ce jeune homme porte haut le flambeau du mannequinat béninois, il a d’ailleurs été élu Top model FIMA 2018.

Marc Arthur KIDJO

Quand on observe les réalisations de Marc Arthur depuis ses premiers clichés en 2016, on comprend mieux que le fondement du succès réside dans le travail bien fait et la détermination. Aujourd’hui MGN Arts Studios est reconnu pour la qualité de ses prestations et ce même en dehors du pays.

Anouar BONI

Anouar Boni MAKE UP ! Si vous ne le connaissez pas encore, sachez que c’est le nouveau chouchou des dames de Cotonou. Un peu de poudre par ici, du rouge à lèvres par là et hop, le tour est joué. Ce jeune homme humble et talentueux sait vraiment y faire avec les pinceaux.

Share:

Leave a reply

%d blogueurs aiment cette page :